Objectifs — Ensemble autrement

• 2new.jpg

Objectifs

Dans les années qui viennent, Ensemble Autrement souhaite réfléchir à la création de nouveaux services pour répondre toujours mieux aux besoins des personnes accompagnées par l'association.

Ensemble Autrement souhaite répondre toujours mieux aux besoins des personnes accompagnées par l'association. Ses projets, pour les années à venir, sont les suivants :

– Création d'un service culturel,
– Développement d'une offre touristique via le gîte acquis par l'association
– Création d'un accueil de jour pour personnes handicapées psychiques
– Création d'un accueil temporaire pour familles à bout de souffle,
– Création d'un service de soins infirmiers
– Création d'un SPASAAD et ou d'un SIAAD
– Création d'un projet provisoirement appelé « Loger Autrement », de type résidence sociale

Enfin, l'association s'engage à respecter la loi 2002-2 et à l'appliquer, en réalisant notamment des études de satisfaction auprès de ses usagers ou en respectant les normes d'hygiène et de sécurité, en travaillant au plus près du projet de la personne.